Dans le Champsaur

        

 La saison démarre le 11 septembre 2018

Les effectifs par cours permettent une pratique de qualité. Comme tous les adhérents du club de Taï chi chuan Saphir, vous bénéficiez de la navigation libre d'un créneau à l'autre - en cas d' impossibilité de venir un jeudi en Champsaur, venez donc à un cours sur le Gapencais.
Dans ce cours, vous rencontrerez des anciens et des débutants et la pratique se fera par groupe de niveaux
.
Une pratique régulière est conseillée. Vous pouvez opter pour deux cours semaines, ce qui augmentera les bénéfices obtenus.

A titre indicatif, non contractuel: en "1ère-3ème année", nous étudions les enchaînement lents principalement et abordons la pratique à deux; en "4ème-6ème année", la pratique rapide est ajoutée; à partir de la 7ème année, le pratiquant se voit proposer en plus une pratique avec les armes, dans un esprit non duel, comme prolongement de notre espace. Enfin, quelque soit le nombre d'années, l'étude et la pratique des enchaînements dans la lenteur sont essentielles et sources de bonheur.

En cas d'annulation définitive d'un créneau horaire du fait du club, l'adhérent aura le choix de se faire rembourser la cotisation annuelle ou trimestrielle ou de rejoindre un autre créneau horaire. 

Planning des cours

La Fare en Champsaur

Jeudi 

18h45 lent, pratique à deux, rapide

salle polyvalente (à côté de la mairie)